Vos avantages - Vente machines à coudre - Brest

Nouvelle Couture fait tout pour sécuriser votre achat en ligne

 

1. Livraison gratuite

Nous vous offrons la possibilité de choisir vos conditions de livraison ou de retrait. Vous avez le choix:

  • De vous faire livrer directement à votre domicile avec notre transporteur DPD gratuitement et dans les meilleurs délais (délai estimé de 2 à 5 jours en fonction de nos stocks mais également des stocks de nos fournisseurs, donné à titre indicatif)

  • Vous pouvez venir chercher votre machine dans l'un de nos magasins : Brest, Quimper, Saint-Brieuc ou Lorient. Il suffit de choisir retrait simple en magasin et nous vous contacterons dès réception de votre commande pour que vous nous indiquiez votre souhait de magasin.

 

2. Nous suivons votre commande de près :

Le délai de livraison est estimé entre 2 à 5 jours ouvrés pour les machines en stock dans nos magasins. Dans le cas d'une rupture de la part du fabricant un mail vous sera envoyé vous indiquant le délai de livraison allongé.

 

3. Un service de livraison premium :

Nous travaillons avec la société DPD pour l'envoi de nos colis. Nous avons souscrit au service PREDICT afin que vous receviez votre machine dans les meilleures conditions.

En effet dès la prise en charge de votre colis par le transporteur celui-ci vous informe par sms et vous donne le choix entre 2 dates de livraisons avec des créneaux horaire de 3h. Vous envoyez votre réponse et votre rendez vous est confirmé. Le jour j vous recevez de nouveau un petit rappel. Maintenant si vous avez un contre temps, un imprévu, vous pouvez réorganiser votre livraison directement  sur le site www.dpd.fr avec au choix:

  • fixer un nouveau rendez vous à votre adresse
  • vous faire livrer dans un point relais
  • vous faire livrer chez un voisin
  • retirer votre colis en agence dpd
  • vous faire livrer à une autre adresse (sur votre lieu de travail, autre …)

N'oubliez pas de nous renseigner systématiquement votre numéro de téléphone portable pour que le transporteur puisse vous avertir et vous joindre si nécessaire.

 

4. L'option "retrait en magasin + formation et révision"

Vous pouvez choisir la formule "retrait en magasin + formation et révision". Nous vous proposons une formation pour une prise en main optimale de votre machine sans limite dans le temps ni dans la durée. Cette formule comprend également la révision gratuite de votre machine durant la durée de garantie de celle-ci.

 

5. Et après... Un Service Après Vente de qualité !

Pour le retour des machines sous garantie nous vous demandons de conserver le carton ainsi que les protections d'origine pour éviter toute détérioration lors du transport. Nous prenons à notre charge les frais d'envoi (aller-retour) dans la mesure où la panne est avérée et donc nous vous conseillons de nous appeler avant tout envoi pour voir avec vous si le souci ne peut pas être réglé directement par notre service Hotline SAV.